Les actualites du club
06/06/2014 - Vidéo : Jean Robert Cazeaux dans l'émission Têtes à Pack
Jean Robert Cazeaux était l'invité de l'émission Têtes à Pack ce soir avec Pierre Albert Blain.

Il a évoqué les résultats de la saison avec une 1ère partie décevante en 2013 puis la montée en puissance progressive du club à partir de janvier 2014. 

L'arrivée de David Auradou et le tandem technique mis en place avec Christophe Laussucq ont été également détaillés, ainsi que le recrutement et les ambitions sportives de la prochaine saison.

Il a aussi dressé un bilan financier, légèrement excédentaire pour la 3ème année consécutive et les perspectives de mise en place d'une continuité de formation entre l'école de rugby, les amateurs avec l'association, le pole professionnel avec les espoirs et l'équipe 1ère. Le volonté est clairement affichée de garder le maximum de jeunes au club et de valoriser l'excellence de la formation montoise.

Enfin, le président a exprimé la nécessité de mener au bout et le plus rapidement possible, le chantier de la tribune couverte de face qui est prêt techniquement. Le montage financier est lancé et une écheance de 1 an à 1 an 1/2 parait réaliste. L'équipement sera fonctionnel, allant au delà de la tribune simple, en permettant la poursuite de la valorisation de toutes les infrastructures du stade Boniface.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette émission en deux parties 
(avant et après le journal de 18H30)




DIM
05
OCTO
2014
15H00
PERPIGNAN
STADE MONTOIS