Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Interview Masa TUTAIA

Salut Masa, comment vas-tu?
Très bien merci, même si j'ai encore un peu mal après notre match contre Colomiers.

Après huits mois au SMR, tu sembles avoir trouvé ta place dans l'équipe : tu enchaines les titularisations et les bonnes prestations, comment te sens-tu dans cette équipe?
Je me sens très bien dans cette équipe. Le club et l'équipe ont tout fait pour qu'il me soit très facile de m'installer et de m'intégrer rapidement.

Que penses-tu de vos débuts sur cette deuxième partie de championnat?
Après la trêve de Noël, les premiers matchs ont été un peu plus compliqués pour nous avec 3 défaites d'entrée, alors que nous savions que nous avions la place pour gagner. Mais nous avons travaillé dur pour essayer de corriger nos fautes et maintenant nous sommes une bien meilleure équipe grâce à celà.

Il reste encore de matchs avant la prochaine pause, comment abordez-vous ces deux prochaines échéances, dont le derby face à Dax?
De la même façon que nous abordons tous les matchs. C'est un championnat très dur où il faut prendre toutes les équipes au sérieux. Il n'y a pas d'équipe facile et nous devons nous préparer de notre mieux sur et hors du terrain pour s'assurer que le travail soit bien fait. Pour moi, ça commence dès les séances vidéos et ensuite aux entraînement où il faut prendre un maximun d'info et de conseils de la part de David et Christophe.

La bataille pour les phases finales va être serrée jusqu'à la fin, penses-tu que vous allez vous qualifier?
Oui, je le crois. Les joueurs commencent tout juste à montrer le plein potentiel de cette équipe. Nous sommes de mieux en mieux à chaque match. On peut sentir dans l'équipe que tous les garçons ont faim pour atteindre cet objectif. Et lorsque le temps des demis arrivera je pense que tous les joueurs seront à leur pic de forme au bon moment.

Enfin as-tu un message à adresser à tous les supporters qui vous suivent?
Merci pour tout votre soutien. Nous continuons à travailler très dur, et nous avons besoin de votre soutien pour nous porter.