Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Interview Hoani Matenga

Photo : Laurent Larroque.

.

Hoani Matenga rejoindra notre club dans la semaine du 15 février. Retrouvez l'entretien qu'il a souhaité donné au site officiel.

 

1 / Vous revenez au club comme un joker médical ... Pourquoi ce choix?

Taufa s'est malheureusement blessé alors le club m'a contacté et m'a demandé si j'étais d'accord pour revenir jouer en 8. J'ai donc discuté avec les dirigeants et l'entraîneur, car c'est une bonne occasion de jouer au rugby en ce moment, dans une équipe que j'ai aimé et je connais bien pour l'avoir toujours suivi régulièrement.

2 / Quels souvenirs avez-vous de notre club ?

J'ai beaucoup de bons souvenirs dans ce club. Surtout l'image de fans passionnés et cette magnifique aventure avec la finale gagnée contre Pau en 2012 à Bordeaux. J'ai hâte de revenir pour déguster les étonnants fromages français et le vin aux après-matchs aussi smiley  

3 / Pouvez-vous caractériser le rugby français dans lequel vous avez joué ?

Le rugby français est très physique et il est joué avec beaucoup de passion, vous devez jouer dur et agressif chaque match pour dominer votre opposition. Il n'y a pas de matchs faciles en France.

4 / Quelles seront vos ambitions avec notre club? Un petit mot pour les fans ?

Je suis là pour gagner et vivre de nouveau une belle aventure avec un de mes clubs de coeur !

J'envoie un chaleureux bonjour à tous les fans du Stade Montois. J'ai vécu une année formidable la dernière fois, certains m'ont dit que je leur avais manqué ... je suis impatient de jouer pour vous !

Merci pour votre accueil chaleureux pour ce retour !!!