Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Des débuts prometteurs pour les Cadets et les Crabos

Samedi après midi, les juniors Crabos ont réussi leur entrée en compétition, lors du 1er match de poule de brassage, en s'imposant sur le terrain de Jonzac en Charente Maritime, contre Angoulême sur le score de 24 à 11. Pas une promenade de santé, puisque les montois étaient menés à la pause 6 à 3, contre une formation particulièrement accrocheuse, il est vrai, adossée au vent. Mais les stadistes ont pris le large en 2ème période, marquant 3 pénalités et deux essais en fin de rencontre, dont un transformé. Une belle performance pour une formation, dont 10 joueurs étaient des 1ère année, animée de bonnes intentions de jeu, à confirmer le week-end sur le terrain du passage d'Agen contre Albi, une rencontre capitale s'ils veulent être rejoindre l'élite de la catégorie.

Les cadets - de 15 sont rentrés de plein pied dans le championnat, lors de ce 1er match de poule de brassage, sur le terrain charentais de La Couronne, en s'imposant largement contre Nantes sur le score sans appel de 49 à 0.

Les - de 16 les ont imités contre Touraine, également sur le terrain de La Couronne, eux également l'ont emporté largement (42-10).

Les espoirs continuent à peaufiner leur entrée en championnat, ils se sont inclinés 12 à 0 sur le terrain de Biarritz. Il reste 15 jours aux entraîneurs, Joan Caudullo et Antoine Vignau Tuquet pour effectuer les ultimes réglages, avant la venue de Castres.