Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Le Stage "de la passe et du plaisir", un succès pour les espoirs en herbe

- Le Stage "de la passe et du plaisir", un succès pour les espoirs en herbe -


Le stage organisé à la Toussaint pour les jeunes avait été une réussite, celui ci durant la 1ère semaine des vacances scolaires de février a été un franc succès. Une journée pour chaque catégorie, pendant cinq jours a été l'occasion de réunir 110 garçons et une trentaine de filles.

Les craintes concernant les vacances au ski, la météo pas toujours clémente, notamment pour la journée des filles qui ont du braver les pires conditions avec une pluie continuelle, du vent et du froid n'ont pas arrêté les volontaires. La satisfaction des responsables a été de réunir des licenciés du club, mais également des espoirs en herbe, venus des alentours (Rion/Morcenx, Montfort, Hagetmau, Eauze, Gabarret et même de Pessac, ainsi
que des néophytes des collèges de Labrit et Cel le Gaucher).

Une organisation parfaite, avec l'aide de tous depuis les éducateurs, en passant par les dirigeants, les bénévoles des deux kops, rugby et maillot, chargés de l'accueil, sans oublier les cuisiniers qui ont oeuvré à la satisfaction générale. Une organisation rehaussée tous les après midis de professionnels du club.

"Nous sommes très satisfaits, une vraie réussite car tout le monde, chacun dans son rôle, a joué le jeu". Le président de l'association, Didier Courtade, Thierry Gatineau et Jean Jacques Gourdon, respectivement directeur sportif de l'association et de l'école de rugby, pouvaient se frotter les mains au final de cette belle et riche semaine.