Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Les cadets Alamercery, Gaudermen et les juniors Crabos étaient au repos

- Les Espoirs -

Les espoirs stadistes étaient à Bordeaux/Bègles, sur le stade André Moga, ou ils se sont inclinés (25-19), chez un ogre de la poule, ramenant le précieux bonus défensif. . Ils sont revenus déçus du résultat, puisqu’ils ont tenu longtemps la dragée haute à leurs adversaires avant de s’incliner sur deux pénalités en fin de rencontre. Ils seront au repos ce dimanche avant d’entamer la phase retour à Agen.

- Les cadettes à 10 -

Très bons résultats pour le premier plateau à Aire, ou les filles du coach, Serge Darracq, ont remporté 9 victoires en autant de rencontres. Le deuxième bloc est attendu avec impatience, afin de confirmer ces excellents résultats.
Le 2e plateau se déplaçait à Mimizan, contre des oppositions relevées. Les filles de Stéphanie Moreau, malgré des progrès évidents, ont souffert, notamment au début de la compétition avant de mieux finir. L’apprentissage continu en attendant le 2e bloc, ou les équipes seront classées par niveau.