Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Ce jeudi 18 mars, le Stade Montois Rugby a eu le plaisir d’accueillir Louna lors de la réception de Valence Romans dans le cadre de la J23 du championnat.
Louna, âgée de 7 ans, est atteinte d’une maladie épileptique rare responsable d’un trouble du neuro développement avec un retard intellectuel, ainsi que des troubles du comportement chez la jeune fille. Son association Louna 40 a pur but d’informer sur sa maladie mais aussi de récolter des fonds pour lui permettre de faire une demande de chien auprès de l’association Handichien.

Grâce au robot-visio mis à disposition par l’association PEP 40, Louna a pu participer à la préparation des joueurs dans les vestiaires mais aussi à également vu l’intégralité du match au bord du terrain.
En spectatrice privilégiée, Louna a pu assister à la rencontre auprès de Léo COLY.

 

Louna a tenu à remercier les joueurs du Stade Montois Rugby en leur adressant ses encouragements à travers ses dessins. L’ensemble des Jaune et Noir remercie Louna pour ses attentions et espère la retrouver très vite au stade André et Guy Boniface. 

 

 

#JauneetNoirsontnoscouleurs