Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

C comme Coup dur : En un seul match, le Stade Montois a perdu plusieurs de ses joueurs.

- Evacué en civière à la 80ème minute, Baptiste Chedal Bornu est touché au genou droit, sa fin de saison est fortement compromise.

- Yannick Lafforgue, sur la passe faite à son ailier Timoci Matanavou pour son essai réussi, a ressenti une vive douleur au mollet. Il sera probablement indisponoble pour au minimum 6 semaines.

- Damien Cler également touché au cours de ce match, reprendra l'entraînement jeudi.

 

 

E comme Essai : Moins de quinze minutes après un premier essai refusé, Timoci MATANAVOU a récidivé avec réussite cette fois. Un essai de 70 mètres qui part d'un coup de pied par-dessus de Yannick Lafforgue dans les 22 mètres Montois. Timoci Matanavou récupère le ballon et passe en  revue tous les trois quarts isérois à la course.

Elu meilleur joueur du match, il s'est vu remettre le tablier d'honneur lors de la réception d'après match.

 

 

J comme Jeu : L'engagement, les intentions et la maitrise étaient là. Le score à l'arrivée ne récompense pas les efforts Montois, mais mathématiquement tout reste possible dans la course au maintien.

 

 

P comme Panneautique : Une première au Stade Montois, vous avez pu voir apparaitre sur le panneau lumineux au bord du terrain, le nom et le visage des joueurs au moment de l'annonce de la composition des équipes.

 

 

V comme Voitures : Une autre nouveauté a fait son apparition samedi sur la pelouse du Stade Guy Boniface, la petite voiture porte-tee aux couleurs du Stade Montois Rugby.

D'autres voitures étaient également présentes dans l'enceinte du stade, celles de notre partenaires KIA que vous avez pu admirer lors de deux tours de piste à l'avant-match et à la mi-temps.