Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Le Stade Montois Rugby gagne à l'extérieur !!
Les jaunes et noirs ont confirmé, dans la douleur c'est vrai !, leur bonne forme du moment en s'imposant pour la première fois de la saison sur la pelouse de Lannemezan 16 à 18. Le plus important est acquis, revenir dans les Landes avec les 4 points de la victoire qui hissent les Montois à une huitième place du classement et lancent de nouvelles ambitions.

Attention tout de même au prochain rendez-vous des jaunes et noirs car ils se déplacent chez l'actuel leader de cette très relevée Pro D2 avant de recevoir dans 15 jours le surprenant second, Lyon.

C'est donc au stade Armandie que se disputera la 9ème confrontation de la saison des Montois. Et les Agenais restent invaincus à domicile depuis le coup d'envoi du championnat et comptent bien répondre à leur principal objectif de la saison : une montée en Top 14 en juin prochain.

Pour ce faire, Christian Lanta et Christophe Deylaud peuvent compter sur un groupe d'expérience avec des joueurs de talents comme la star Fidjienne Rupeni Caucaunibuca, capable de faire la différence à tout moment, le surpuissant n°8 Opeti Fonua ou Adri Badenhorst véritable leader de cette équipe.

Après cette victoire sur Lannemezan, les montois peuvent préparer cette confrontation dans les meilleures conditions possibles et comme l'a si bien dit le manager jaunes et noirs Eric Lamarque « L'équipe d'Agen est une équipe qui réussie bien au Stade Montois Rugby ces dernier temps.. »

Coup d'envoi Samedi 31 octobre à 18h30 au stade Armandie à Agen.