- Communiqué Officiel -

Il a rejoint le club en fin de semaine dernière et vous pourrez le découvrir dès ce soir lors du Derby des Landes face à l'US Dax, Eroni Vasiteri NARUMASA vient renforcer la ligne de 3/4 du Stade Montois Rugby jusqu'à la fin de la saison.

Elu meilleur joueur du championnat fidjien en 2014, Eroni Narumasa avait ensuite rejoint le SU Agen en Top 14 lors de la saison 2015/2016 avec 11 feuilles de matchs, avant repartir au Fidji où il évoluait avec les Fidjian Drua.

Eroni Vasiteri NARUMASA évolue au poste de 3/4 centre et présente des mensurations de 104 Kg pour 1,85 m.

Il portera les couleurs Jaune et Noir jusqu'à la fin de la saison

-  Fiche Joueur -

Lui vous le connaissez déjà, Alexandre Bécognée, lancé dans le grand bain de la Pro D2 dès le premier match de la saison à Biarritz, après deux saisons avec les espoirs montois, s'est engagé à poursuivre l'aventure Jaune et Noir pour 3 saisons supplémentaires.

Alexandre Bécognée s'est déjà illustré sur 13 feuilles de match cette saison dont 8 fois en tant que titulaire, et a notamment inscrit un essai lors de la 5ème journée contre Carcassonne remettant son équipe dans le sens de la marche après une entame délicate. Les Montois s'était d'ailleurs imposé 39-23.

« Très heureux de concrétiser la signature d’Alexandre qui a fait preuve d’un tempérament hors du commun pour obtenir la confiance du staff professionnel Christophe LAUSSUCQ et Bibi AURADOU après avoir réalisé de belles performances dans la catégorie Espoirs. Ce garçon a progressé de manière extraordinaire ce qui , pour l’association, légitime les investissements réalisés pour renforcer les compétences d’encadrement sportif . Enfin cette signature est aussi l’illustration d’une volonté commune entre Jean Robert Cazeaux (SASP) et moi même ( Association amateur ) et de nos comités directeurs respectifs de fixer des racines prometteuses au sein du club et ainsi le poser sur un socle solide qui pérennise une identité montoise. » - Didier COURTADE

- Fiche Joueur -