Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Opération ORANGE

Le Stade Montois Rugby et Orange invitent 30 jeunes de Tartas au match Stade Montois Rugby / US Dax le dimanche 11 mai 2014 au stade Guy Boniface


La Direction Orange Sud-Ouest et le stade Montois Rugby s'associent pour inviter 30 jeunes de l'association « Jeunesse Sportive du Pays Tarusate »  au stade Guy Boniface pour assister au derby landais ce dimanche 11 mai. Les jeunes auront le privilège de fouler la pelouse avant le coup d'envoi de la rencontre.

Dans la continuité de sa politique d'entreprise citoyenne et dans la poursuite de sa démarche partenariale avec le Stade Montois Rugby, Orange soutient ainsi l'association « Jeunesse Sportive du Pays Tarusate » dans son action d'intégration et d'insertion des jeunes à travers le sport. Cette action s'inscrit dans le prolongement naturel des actions menées par Orange et le Stade Montois Rugby pour créer des liens de solidarité et partager les valeurs sportives avec ces jeunes, qui ont plus difficilement accès à des manifestations sportives ou culturelles, en les invitant à ce match du championnat de France de rugby de ProD2.

« Le sport est un vecteur de lien social et facteur de rassemblement » a déclaré Claude Favereau, directeur des Relations avec les Collectivités Locales des Landes à la Direction Orange Sud-Ouest lors de la remise des places à Tartas en présence des co-présidents de l'association « Jeunesse Sportive du Pays Tarusate » Philippe Dubos et Guy Benosa et Jean-François Broquères maire de Tartas et vice-président de la Communauté de Communes du Pays Tarusate. « Le sport est plus que jamais une voie d'intégration et un terrain d'échange universel. Notre mission d'opérateur de télécommunications est de créer des liens entre les individus via nos différents canaux internet, mobile et TV. Un objectif qui rejoint naturellement les valeurs sportives. » poursuit-il.