Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Communiqué Officiel

- Communiqué Officiel -

Ils se sont engagés à poursuivre l'aventure sous les couleurs Jaune et Noir

Nicolas GARRAULT et Yoann LAOUSSE AZPIAZU

porteront les couleurs Montoises jusqu'en 2021

 

Originaire de région Parisienne, Nicolas Garrault a rencontré Christophe Laussucq et David Auradou lorsqu'il évoluait au Stade Français, club avec lequel il a notamment participé à la saison qui mena ce club en finale du Challenge européen en 2013, et qui lui permit également de faire ses débuts en Top 14.

Après avoir passé une saison (2015/2016) à Tarbes, Nicolas a rejoint notre club en juillet 2016 et s'est rapidement imposé comme titulaire dans la 3ème ligne montoise avec 20 feuilles de match la saison dernière et déjà 13 cette saison, il est le joueur le plus utilisé actuellement à ce poste.

Il s'est engagé 3 saisons supplémentaires.

- Fiche Joueur -

Autre bonne nouvelle, Yoann Laousse Azpiazu continue également son aventure dans les Landes. Révélé dans le championnat Pro D2 par nos voisins Dacquois avec lesquels il a effectué son premier match pro en 2012, Yoann avait choisi de rejoindre notre club à l'intersaison 2015. Avec 5 essais et 1230 minutes de temps de jeu cette saison, Yoann est le joueur le plus utilisé de l'effectif. 

Il s'est également engagé sous les couleurs Jaune et Noir jusqu'en 2021.

- Fiche Joueur -