Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

 

Pour cette 8ème journée, le Stade Montois Rugby se déplace dimanche prochain chez la lanterne rouge du championnat de France de rugby Pro D2, Lannemezan.

Cette équipe de Lannemezan, promue cette saison après son titre de champion de France de fédérale 1 connaît depuis un début de saison compliquée. Après avoir chuté lourdement pour sa rentrée en Pro D2 face à Grenoble, le CAL a tout de même réussi à obtenir 2 points de bonus défensifs contre l'actuel leader Narbonne et contre l'autre promu Aix-en-Provence.

 

Important de préciser que Lannemezan jouera ce week-end son 4ème matches à domicile et n'a pas connu le calendrier le plus facile en ayant déjà rencontré Grenoble, Narbonne, Auch, Dax, La Rochelle et Oyonnax.

Il est certain que les hommes de Patrick Bentayou et de Marc Dantin menés par un Luc Lafforgue revanchard et les 120 kg du pilier Jacques Botha mettront toutes les chances de leurs côtés pour obtenir leur 1er victoire de l'année.

 

Mais en face, les visiteurs jaunes et noirs souhaitent confirmer leur bonne forme et se déplaceront avec l'envie de ramener 4 points importants à la préfecture des Landes.

Comme l'a évoqué Franck Maréchal lors de l'interview d'après match de Bordeaux, « cette rencontre sera encore plus dure dans le combat que le week-end dernier ». C'est dire à quel point le soutien des supporters montois pourra faire pencher la balance....