Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Après une préparation estivale intense et rythmée, le Stade Montois Rugby a décidé de donner le coup d'envoi de sa nouvelle saison en Pro D2 au sein de la base 118 de Mont-de-Marsan.

En effet, placée sous le signe de la cohésion et du dépassement de soi, valeurs qui sont également partagées par les différents corps de l'armée française, l'intersaison des Montois n'a pas été de tout repos.
Le premier rendez-vous était donné à Lège Cap-Ferret le temps d'une semaine où le néo préparateur physique Pierre LASSUS a testé ses troupes sous un soleil de plomb.
Puis c'est au sein du camp du Larzac, à la Légion Etrangère que le second rendez-vous des Jaune et Noir a été fixé. Une fois encore, les épreuves imposées aux hommes de Patrick MILHET ont été couronnées de succès avec la première victoire en match amical des Landais face à Béziers.
Une semaine plus tard, ils affrontaient Agen pour leur première victoire à Boniface.

A une semaine du coup d'envoi, c'est en terre landaise que nos Montois se sont retrouvés une dernière fois avant le premier match de championnat. C'est dans la continuité de leur préparation et en toute logique que nos joueurs ont donné le coup d'envoi de leur saison 21 / 22 au sein de la Base Aérienne 118.

Au programme, un premier parcours du combat où solidarité, ingéniosité et agilité ont été les éléments clés du succès... Nul doute que cela soit de bon augure pour la suite du championnat

Retrouvez ci-dessous les images du premier combat mené par nos Montois avant le choc face à Narbonne ce vendredi 27 août à 19h30.

 

#Icicestlerugbyquinousunit