Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Quand l'Histoire s'invite à Boniface

Vendredi soir, le stade André et Guy Boniface a vu non pas une mais trois générations fouler sa pelouse. En effet, pour l’occasion, les Champions de 2002 et ceux de 2012 ont été convié au match.
Une grande réunion de famille Jaune et Noir dont la plupart des membres sont encore actifs au sein du club Jaune et Noir.
Sous les encouragements du public montois, les « anciens » ont accueilli les guerriers du jour par une haie d’honneur lors de leur entrée sur la pelouse.

2002… 2012… et pourquoi 2022 ?

Après une saison exceptionnelle, les Landes rêvent d’un nouveau titre Jaune et Noir.
20 ans après le dernier titre de Champions de France de Pro D2 et 10 ans après la dernière montée en Top 14, la saison 2021-2022 pourrait, elle aussi, marquer l’histoire du rugby Landais et ajouter une nouvelle ligne au palmarès du Stade Montois Rugby.
En attendant, la demi-finale au stade André et Guy Boniface le dimanche 29 mai, les Montois se sont assurés de terminer quoiqu’il arrive à la première place au classement général à l’issue de la phase de poule.

 

 Photos de nos Champions