Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

#RNRSMR | Les joueurs à suivre

Des seconde-lignes puissants

Ce jeudi 13 octobre au stade Robert-Diochon, les Jaune et Noir affronteront le Rouen Normandie Rugby.
Au sein de l'effefctif normand se trouve l'expérimenté seconde ligne Toby SALMON, qui sera opposé à l'une des valeurs sûres de l'effectif Jaune et Noir, Andrey OSTRIKOV.

Arrivé à l'intersaison en Normandie, Toby est déjà un facteur X de leur effectif. Avec quatre titularisations en quatre matchs joués, l'ancien seconde-ligne du SU Agen a déjà su faire parler sa pouissance sur ce début de championnat. Passé par les championnats anglais et notamment au club d'Exeter, Toby possède une expérience des championnats de très haut niveau, et saura certainement mettre ses qualités à profit sur le terrain.

Du côté des Landes, Andrey s'est vite imposé comme un des piliers de l'effectif montois. Arrivé l'an dernier en qualité de joker medical, Andrey a rapidement trouvé ses marques au sein du groupe. Par ailleurs, il est également l'un des grands artisans de la très bonne saison Jaune et Noir l'an passé. En effet, sur ses 17 feuilles de match, Andrey comptabilise 14 titularisations !  L'international russe possède également une forte expérience du haut niveau puisqu'il a évolué huit saisons sous les couleurs de Sale dans le championnat britannique et compte une Coupe du Monde à son actif !

C'est donc sans aucun doute un beau duel que ces deux joueurs nous opposeront, ce jeudi sur la pelouse du stade Robert-Diochon.

 

 

Coup d'envoi prévu à 21h00 sur Canal+Sport