Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Deux nouveaux arrivants dans les rangs Jaune et Noir !

Deux nouveaux joueurs viennent compléter les rangs montois pour cette fin de saison !

Après avoir participé ensemble à la Coupe du Monde Junior en 2019 sous les couleurs des Fidji, les deux jeunes joueurs se retrouvent sous le maillot montois.

 

Kaminieli RASAKU

Suite à la longue blessure de Wame NAITUVI, le club vous annonce l’arrivée d’un nouveau membre dans l’effectif Jaune et Noir. En effet, Kaminieli RASAKU, ailier de 23 ans, arrive en qualité de prêt de l’Aviron Bayonnais et sera Landais pour le reste de la saison.

International fidjien à VII, Kaminieli a récemment été Champion du Monde à VII et désigné meilleur joueur du tournoi, qui a eu lieu en septembre 2022 au Cap (Afrique-du-Sud).
Quelques semaines plus tard, à son arrivée à l'Aviron Bayonnais, il a su marquer les esprits dès son premier match en inscrivant un essai ! 

Kaminieli s’est engagé avec le club Montois afin de gagner en expérience et en temps de jeu.
Le club Jaune et Noir pourra compter sur ses nombreuses qualités athlétiques et sa vitesse pour cette fin de saison.

Bienvenue dans les Landes Kaminieli. 

 

 

Veresa Tuqovu RAMOTOTABUA

Le Stade Montois Rugby est heureux de vous annoncer l’arrivée du francilien Veresa Tuqovu RAMOTOTABUA en qualité de joueur supplémentaire.

Arrivée dans la capitale en 2019, c’est tout d’abord au poste de centre que le jeune homme s’est illustré avec l’équipe Espoirs du Stade Français. Cette même saison, il connaîtra ses premières capes avec l’équipe première en Challenge Cup.
Cette année, le club de la capitale a tenté le pari de faire évoluer le jeune fidjien au poste de troisième ligne. Pari réussi, puisque Veresa a marqué les esprits et un essai à l’aile de la troisième ligne francilienne en amical cet été. Il a également disputé son premier match de Top 14 face à l’UBB cet automne. Avec ses 1m95 pour 105kg, le fidjien est solide à l’impact et dans le combat. Rapide et également habile de ses mains, il sera un joueur polyvalent et intéressant à voir évoluer dans ce Championnat de Pro D2.

La famille Jaune et Noir souhaite la bienvenue à Veresa Tuqovu RAMOTOTABUA et à hâte de le voir sous le maillot Jaune et Noir.