Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

#USCSMR | Les joueurs à suivre

Des piliers explosifs

 

Ce vendredi 17 mars au stade Albert Domec, les Jaune et Noir affronteront l'US Carcassonne. Du côté des carcassonnais, le pilier Vakhtangi AKHOBADZE sera opposé à notre joueur Thomas BULTEL.

A l'âge de 29 ans, Vakhtangi a déjà une carrière accomplie. Passé par de nombreux clubs reconnus du championnat de France (Albi, Massy, Agen et Biarritz), c'est au début de la saison 2022 qu'il a signé à l'US Carcassonne. Avec 20 feuilles de match, Vakhtangi est un des joueurs les plus utilisé par le staff carcassonnais. Joueur explosif et décisif en mêlée, Vakhtangi s'est rapidement intégré au sein de l'effectif du club de l'Aude. NUl doute qu'il opposera un féroce duel face à son adversaire Jaune et Noir.

C'est d'ailleurs contre notre pilier Jaune et Noir Thomas BULTEL qu'il devra se battre ce soir. Issu de la formation montoise, Thomas entame cette année sa sixième saison au Stade Montois Rugby. Arrivé au club en 2009, Thomas s'est depuis imposé comme un des pilieres de l'effectif montois. Malheureusement stoppé par une blessure au bras cette saison, il a néanmoins disputé 14 rencontres cette saison, dont 10 en tant que titulaire. Joueur puissant et impactant, Thomas saura tenir la dragée haute à son adversaire du jour.

Ces deux joueurs assureront sans aucun doute un beau duel, ce soir sur la pelouse du stade Albert Domec !