Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Défaite des espoirs à Montpellier 19/03

 Montpellier  19   Mont de Marsan 3      

Evolution du score : 00/03 (mi-temps), 07/03, 14/03, 19/03.

Arbitre : M. Mastoumecq

Montpellier :

3 essais de Maximin(67e), Arroyo( 70e), Berthault ( 74e)

2 transformations de Roche  67e, 70e)

Mont de Marsan :

1 Pénalité de Lalanne (12e)

Equipe:   De Nardi- Croquet, Konangué, Labarrière, Torregrosa (o) Lalanne (m) Mesure- Gouzou, Castet,  Lisena – Durand (cap)- Pouilloux- Macharashvili, Résendé, Gay

Entrés en jeu: Segaut, Petit, Luez, Perrin, Coly, Aguer, Brèthes, Carpuat

Entraîneurs: Joan Caudullo et Fabien Devecchi

Après avoir battu le Racing 92 le week-end dernier à la plaine des jeux, les protégés du tandem Caudullo/Devecch avaient encore fort à faire en allant visiter Montpellier, une autre grosse cylindrée de la poule. Ils se sont inclinés dans le dernier quart d’heure en concédant trois essais. Pourtant, ils menaient à la pause sur le score étriqué de 3 à 0, même si les deux équipes avaient démontré de belles dispositions, avec de beaux enchaînements et multiplications de temps de jeu, mais défensivement bien organisés, le deux antagonistes étaient parvenus à garde leur ligne inviolée.

Malheureusement, les stadistes vont céder à la 67e en encaissant un 1er essai, pour avoir montré quelques défaillances dans certains secteurs, notamment en mêlée fermée. « C’est rageant, nous avons tout de même un peu trop vite baissé les bras », Fabien Devecchi, l’entraîneur des lignes arrières, faisait allusions aux deux autres essais que les stadistes allaient encaisser dans ce dernier quart d’heure, devant une forte équipe, avec un banc de touche de qualité. Joan Caudullo, le manager, quant à lui,  exprimait des regrets au final, après cet après midi héraultais: « Il y avait peut être la place pour faire un meilleur résultat, mais on a souffert des absences en 1re ligne, à force de défendre, nous avons lâché dans le dernier quart d’heure, c’est ce qui arrive dans ce genre de situations, c’est regrettable ».

Pour le prochain match, les Jaune et Noir recevront le Stade Toulousain le dimanche 18/11 à domicile.