Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Le stade Guy Boniface est le stade résident du Stade Montois Rugby.

Sa construction a débuté en juillet 1963 et il a été inauguré le 12 septembre 1965 sous le nom de "Stade Barbe d’Or". Quelques années plus tard, il sera baptisé en hommage à Guy Boniface, ancien international de rugby, qui joua au club et remporta le titre de champion de France avec Mont-de-Marsan, en 1963 aux côtés de son frère André Boniface.

En 2008, des travaux de rénovation ont commencé avec la modernisation des vestiaires, la construction de loges, l’amélioration du confort d’accueil et la mise en place d’une tribune de face non couverte.

En 2012, le stade et le club continuent leur développement avec la reconstruction de l’espace partenaires de 1100m² équipé de cuisines, salles de réunions et d’un espace réceptif.

En octobre 2015, de nouveaux bureaux ont été construits afin d’accueillir l’équipe administrative qui se développe au fil des résultats sportifs.

En novembre 2016, l’Espace Le Marsan, accueillant les réceptifs d’après-match et diverses manifestations au cours de l’année, s’est agrandi de deux extensions.

En août 2017, une nouvelle tribune de face sera inaugurée. Dans un objectif de développement global du club et de l’ensemble des sports montois, cette nouvelle tribune accueillera sur trois niveaux : un dojo, une salle de musculation, un second Pub Jaune et Noir, des locaux pour les clubs de supporters, un espace d’accueil des élèves en formation BPJEPS, de nouvelles loges et un salon panoramique.