- Les cadets Gaudermen ont été battus de justesse à domicile par le leader de la poule, Tarbes (20-21). Mené à la pause 12-7, le leader a repris les choses en mai en 2e période, alors que les landais, très volontaires, ont marqué un essai en fin de rencontre, s'inclinant de justesse.
- Les Juniors Crabos
Ils terminent la saison de la meilleure des manières en battant Tarbes à domicile 28-17.
- Les Espoirs
Les stadistes, dans un match pour le maintien contre Oyonnax, se sont inclinés lourdement sur le stade Guy Boniface(22-39). Reste désormais à s'imposer à domicile le week-end prochain contre Carcassonne pour rester dans cette division élite, dans un match de barrage capital.
- Les féminines en 1/2 finale:
Elles ont vaincu le signe indien en s'imposant en quarts de finale sur le terrain de Sigean contre Grenoble(24-5), se qualifiant ainsi pour les demi-finales qu'elles joueront le 13 mai.
- Les Cadettes à 7:
Le week-end dernier, elles disputaient le championnat de France à Millau(12). Après avoir débuté par une victoire contre Châlon, elles ont vu la route des demi-finales barrées par Lannemezan. En match de classement, elles terminent très honorablement par des victoires contre Massy et Chinon.
La conclusion d'une saison exceptionnelle ou elles ont remporté 29 victoires, subissant seulement trois défaites.
- Les cadets Alamercery:
Ils se sont qualifiés largement sur le terrain de Jonzac en 32e de finale du championnat de france, en battant La Roche sur Yon ( 48-7). Menant 14 à 7 à la pause, ils ont ajouté six essais en 2e période récompensant une large domination, les voilà désormais en route pour les 1/16e de finale.