Ils ont assuré leur place en championnat de France, en remportant le 2e match de la poule de brassage contre Saint Vincent de Tyrosse à la Plaine des Jeux, s’imposant largement sur le score de 56 à 0.
Eux également seront présents en championnat de France. Lors de leur entrée en compétition officielle, contre le rassemblement Nantes/Métropole, en match de barrage, ils se sont imposés largement sur le score de 52 à 5 .
Championnat de France Rugby à 7. Sur le terrain de Lormont, ils se sont qualifiés pour les phases finales UI8 qui se joueront le week end prochain à Marcoussis. Pour obtenir cette qualification, ils se sont défaits de Biarritz 24 à17, l’ UB Bordeaux en demi-finale 26 à 21, assurant la 3e place contre la Section paloise, s’inclinant une seule fois en poule contre La Rochelle 40 à 26.
Leur 1er déplacement à Castres s’est soldé par une défaite (26-8). Nantis de deux défaites, la réception de l’Aviron Bayonnais, samedi à la Plaine des Jeux, s’avère déjà importante pour les protégés du tandem Caudullo/Senio.