Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Le Fond de Dotation soutien le personnel soignant

Une place pour les soignants à Boniface

Durant le confinement, nos joueurs et notre équipe administrative ont eu à coeur de remercier le personnel soignant. Pour la première opération : "Les joueurs aux fourneaux" lancée pendant le confinement en mars/avril 2020, les équipes ont confectionné et distribué des pâtisseries au Centre Hospitalier Intercommunal de Mont-de-Marsan. Une façon pour eux de remercier nos "voisins" et de les soutenir dans leurs combats quotidiens.

 

3000 places pour le personnel soignant

 

Le confinement a été levé, mais la lutte continue. Le Fond de Dotation Action Landes, Terres de Rugby, soutenu par le groupe Eovest, a tenu une nouvelle fois à remercier le corps soignant à l'occasion du début de la saison de Pro D2.
Frédéric PIGNY, directeur du Centre Hospitalier, Vincent TORTES SAINT JAMMES, Directeur adjoint chargé des affaires et coopérations médicales et Cédric DUBOIS, chargé de communication et  ont été les invités d'honneur du Président Jean-Robert CAZEAUX. A cette occasion, le Président du Stade Montois Rugby  leur a remis une place de match symbolisant les 3 000 places offertes par le Fond de Dotation. En effet 200 places par match à domicile leur sont offertes , en remerciement de leur courage et dévouement sans failles depuis le début de cette épidémie.

 

Le corps soignant au stade André et Guy Boniface
Frédéric PIGNY reçoit de Jean-Robert CAZEAUX, 3000 places pour le personnel soignant.
 

L'ensemble du club de Stade Montois Rugby tient une nouvelle fois à saluer le dévouement du personnel soignant, véritables "héros du quotidien" qui nous guident dans la lutte contre la propagation du virus.

 

Protégeons-nous.