Le Stade Montois Rugby Pro et son Président Jean-Robert CAZEAUX ainsi que le Stade Montois Asso et son Président Didier COURTADE, ont le plaisir de vous annoncer que Léo BANOS sera montois jusqu'en 2024.
Le jeune montois, déjà pensionnaire du Centre de Formation depuis un an, signe un contrat espoir de 3 ans supplémentaires.
Le troisième ligne impresssionne déjà. 1m91 pour 98kg, il a été retenu avec les "grands" lors du stage d'été au Cap-Ferret à seulement 18 ans.
Il aurait par ailleurs pu connaître sa première sélection avec l'équipe de France U18 face à l'Italie le 14 mars 2020 mais, suite à la crise sanitaire, la rencontre a été annulée.
Travailleur, Léo a su patienter et continue de progresser. Il s'envolera très prochainement pour Marcoussis le 12 octobre prochain afin de participer au rassemblement U20 pour France à VII.
Le Stade Montois Rugby a toujours eu à coeur d'accompagner ses jeunes sur le long terme et de leur proposer un parcours pour atteindre le plus haut niveau. C'est donc avec une grande fierté que l'ensemble du club félicite Léo pour cette première étape et lui souhaite d'accéder au plus haut niveau sous les couleurs montoises.