C'est l'un de nos plus anciens montois et il le restera jusqu’en juin 2022. Carlos Muzzio, l'incontournable pilier gauche argentin prolonge l'aventure Jaune et Noir.
Arrivé au club en 2014, il a disputé 135 matchs officiels sous les couleurs montoises. Par ailleurs impliqué dans la vie du club, Carlos apporte toute son expérience et son expertise auprès de nos jeunes pousses Jaune et Noir.
Le club est fier de le compter dans ses rangs une saison de plus.
Le colosse argentin Léandro Cédaro prolonge ! Le patron de notre seconde ligne a une nouvelle fois montré sa fidélité au club et portera le maillot Jaune et Noir deux ans supplémentaires, soit jusqu’en juin 2023.
Revenu au Moun après quelques saisons à la Rochelle et après avoir gouté au Top 14, Léandro s'illustre par son incroyable activité sur le terrain. Figurant comme l'un des piliers de notre pack d'avants, "Léo" met son expérience au service du groupe montois et encadre nos jeunes.
Le club est fier est de la confiance que tu lui portes, félicitations Léandro
Formé au Stade Français, en passant par Tarbes avant de devenir l'un de nos Jaune et Noir, Nicolas Garrault prolonge de deux ans. Joueur complet, il a rapidement su conquérir nos supporters montois par ses nombreux plaquages offensifs et son omniprésence dans les phases de combat. Arrivé en 2014, il a pu jouer face à Rouen son 90ème match sous les couleurs montoises, couleurs qu'il portera jusqu'en juin 2023.
Léo Coly, champion du monde -20ans et pur produit landais signe pour deux années de plus. Espoir jusqu'en 2023, Léo restera Jaune et Noir pour ses deux premières saisons professionnelles, soit jusqu'en juin 2025. Régulièrement utilisé avec les "grands" Léo a su gagner la confiance de ses coéquipiers et du public en enchaînant de très bonnes prestations au rôle clé de demi de mêlée.
Alexandre De NARDI reste Montois jusqu'en juin 2024. Le champion du monde U20 a renouvelé son engagement aux Jaune et Noir, couleurs sous lesquelles il vivra ses deux premières années professionnelles. Ce pur produit du Stade Montois Rugby, bien que pensionnaire du centre de formation, évolue régulièrement sur les terrains de Pro D2. Malgré son jeune âge, Alexandre a su s'imposer à son poste et illustre parfaitement l'excellence de la formation montoise.
Le Stade Montois est fier de son parcours et souhaite à ce jeune talent d'accéder au plus haut niveau sous les couleurs montoises.
Capitaine exemplaire de notre équipe Espoirs et sélectionné lors du stage France U20 des joueurs à gros potentiel, Charli signe son premier contrat espoir et portera les couleurs du stade jusqu’en juin 2023.Il a par ailleurs été invité par Patrick Milhet à intégrer cet été la préparation estivale des professionnels, défi qu'il a su relever haut la main !
L'ensemble du club est fier de voir la jeunesse montoise accéder au plus haut niveau et félicite Charli pour cette première étape.
Jean-Robert Cazeaux, Président de la SASP Stade Montois Rugby Pro et Didier Courtade, Président du Stade Montois Rugby Association sont heureux de vous annoncer la signature du premier contrat Espoir du jeune Baptiste CANUT. Evoluant au poste de demi de mêlée, et déjà pensionnaire de notre Centre de Formation, Baptiste s'engage à porter le maillot Jaune et Noir, jusqu’en juin 2024.
L'ensemble du club félicite Baptiste pour son évolution et est fier de pouvoir former puis d'accompagner ses jeunes au plus haut niveau de rugby landais.