Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Tournoi à VII "Moun Rugby Seven's Société Générale"

FELICITATION à toutes les équipes pour leur participation au Tournoi du Moun Rugby Seven's Société Générale qui a eu lieu Samedi.

 Etaient présentes : 

- Sur le plateau à VII : l'équipe de Saint Pierre du Mont, de Campet , les Crabos du Stade Montois, l'équipe de Aire sur l'Adour, les Grouins malins, les Volbize 7' et pour finir les détenant du titre les Amis de Cricri.

 - Sur le plateau à Toucher : les fées du Stade, les sardines du KOP,  les cadettes, les boussalouns, le SM BAD, le KOP du maillot, les cadets 96 et les gagnants les cadets 97.

Un grand merci également à tous les spectateurs venus encourager les équipes.

Pour la soirée, nous nous excusons pour le petit bémol concernant la diffusion de la Finale de TOP 14, mais très vite oublié avec le Concert « THE CAVEMEN », qui ont mis le feu à l'espace Le Marsan. 

 La soirée s'est finie pour les plus courageux dans la boite de nuit "Le Paradise".

Nous remercions également nos partenaires sans qui cette journée n'aurait été possible :

- Conseil Général de Landes

- Ville de Mont de Marsan

- Intersport

- Delpeyrat

- Société Générale

- Groupe DARGELOS

- Chambre d'Agriculture des Landes

- Agence POUTET

- Tursan

- Volailles d'Albret

- M Santé

- Rugbystore

- Sétésa

- IZI DREAMS

- Radio MDM

- Agenda Diagnostic

- La Scène

- AIAA

- MDM Informatique

- Le Réal Soldevilla Campetois

- Chasse et pêche

- Boncogel'Adour