Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Atlantique Stade Rochelais 32 - 16 SMR

Les Montois effectuaient ce weekend leur retour sur les prés après la trêve de Noël et entamaient la phase retour avec un déplacement à La Rochelle.

Dans ce match de reprise, l'indiscipline des joueurs Montois a privé le Stade de toute possibilité d'espérer faire un résultat en terre Rochelaise, alors qu'ils avaient réussi à prendre les devants notamment grâce à l'essai de Wame Lewaravu. Mais l'ASR profitait de sa supériorité numérique (15 contre 14 après l'expulsion de Mirande, puis 15 contre 13 après celle de Cabannes) pour reprendre le score, puis le large par Fortassin (12-10, 32ème) et Gard (19-10, 40ème +1).

Le carton rouge de Berend Botha coupable d'un placage cathédrale sur Fortassin à la 59ème, annihilé définitivement les derniers espoirs Montois, qui s'inclinèrent finalement 32 à 16.