Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Jean Robert Cazeaux sur Rugbyrama

Le Président Cazeaux répond aux questions du site du Midol.

 

Après une descente de Top 14 compliquée à gérer au niveau des résultats sportifs, malgré une septième place, le Stade Montois semble reparti et prêt à retrouver les sommets de Pro D2 dès cette saison. Jean-Robert Cazeaux, Président de Mont-de-Marsan, s'est longuement confié pour nous parler de son club cher à son cœur.

Midol : Suite à la descente de Top 14, vous attendiez vous à vivre une saison aussi difficile?

Jean-Robert CAZEAUX : Non, on ne s'y attendait pas vraiment. on ne prévoit jamais le pire. On pense plus à des choses positives que négatives. Nous sortions d'une année en Top 14 et on n'avait pas imaginé un début de saison aussi délicat. Il a fallu faire face et redresser la tête, remettre de la confiance et tout compte fait, on réalise une fin d'exercice très correcte puisque nous sommes proches de l'objectif, en finissant septièmes. Nous n'avions pas d'autres ambitions l'année dernière que d'aller au-delà des demi-finales. Nous étions évidemment déçus de ne pas atteindre cet objectif. Cela dit, il me semble que nous avons plutôt bien redressé la barre en cours d'année.

Voir la suite   ICI