
Après avoir connu un premier succèsà l'arracher à Guy Boniface contre
Le Pays d'Aix Rugby Club (PARC) connaît bien le dicton : « un petit tour et puis s'en va ». Ils connaissent la difficulté de se faire une place au soleil dans ce championnat de Pro D2 quand on arrive juste de fédérale 1. Mais cette équipe compte bien faillir à la règle et aux pronostics qui la voient se battre pour le maintien.
Le PARC a des arguments de choix ! Un entraineur expérimenté Gilbert DOUCET, afin d'éviter les erreurs de débutants, qui mènera un groupe revu à l'intersaison avec un pack puissant. Ces avants sont dirigés par Franck MONTANELLA débarqué du Stade Français et venu trouvé plus de temps de jeu.
Les noirs peuvent aussi s'appuyer sur une bonne charnière composée de l'anglais HOWARD arrivé de l'Aviron Bayonnais et du jeune LESCALMEL.
Derrière, le PARC peut se reposer sur la vitesse de ses joueurs. En effet, le jeune ailier Eddy LABARTHE, international à 7 et redoutable finisseur, sera à surveiller de prés comme l'expérimenté Vincent NOUTARY qui fera tout pour tenter d'obtenir avec les siens leur première victoire de la saison.
Coup d'envoi à 18h30, Samedi 19 septembre au stade Guy Boniface.