Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation.
Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des
cookies.
Côté féminines, après une très bonne saison qui les a vues atteindre les 16èmes de finale l'an dernier, ces dernières reprennent en ce moment les chemins de l'entrainement pour préparer leur nouvelle saison.
Photo France Bleu Gascogne
Elles retrouveront en championnat cette année les équipes de Bergerac, Bruges-Blanquefort, le Stade Bordelais 2, Herm, Limoges, Nérac, le Stade Poitevin, St Yriex et Trelissac.
Les filles nous ont envoyé ce message de la capitaine Julie Laffargue.
Merci à elles et bonne chance pour cette saison !
Fermer Partager Embarquer Envoyer un message Personnaliser votre lecteur Mini lecteur embarqué Code et aperçu
http://hpics.li/8f508ed
Nous suivrons avec beaucoup de plaisir et de régularité, vos résultats tout au long de la saison.
.
Coté espoirs, c'est Jérémy Russell, 3/4 centre avec les espoirs montois qui évoque la merveilleuse saison 2015/2016 et ce qui attend le groupe cette année. Ecoutez-le dans le lecteur ci-dessous.
L'équipe espoir évoluera cette année au sein de la poule 3 en compagnie de sept autres formations, à savoir le Biarritz Olympique, Bourgoin Jallieu, Colomiers, Béziers, Dax, Carcassonne et Albi.
Deux matchs amicaux sont par ailleurs prévus pour clôturer la préparation avec un déplacement qui a eu lieu ce jeudi 1er septembre à Aire sur Adour contre l'équipe locale (victoire 37-17 pour nos couleurs) avant la réception des espoirs de l'Union Bordeaux Bègles le 10 septembre à Mont de Marsan.
Le 24 septembre, en ouverture du championnat, les Jaune et Noir iront défier le voisin dacquois pour le premier derby du championnat.
Nous suivrons tout au long de la saison, avec une attention particulière, les performances de l'antichambre de l'équipe professionnelle.
Bonne chance à l'ensemble du groupe des espoirs pour cette édition 2016-2017.