Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Les espoirs, premiers, continuent l'aventure

 

Après 5 mois de championnat, nos espoirs se retrouvent 1ers de leur poule à la fin de cette phase de brassage.

Vainqueurs dimanche à la Plaine de l'équipe de Bourgoin par 38 pts à 5 avec un bonus offensif, ils coiffent sur le poteau l'équipe de Carcassonne battue à Dax ce week-end par 31 pts à 24.

Après 14 matchs, le SMR totalise 44 pts comme les joueurs de l'aude mais avec un meilleur goal-average. Vous pouvez retrouver l'ensemble des résultats en cliquant  ICI

Un nouveau championnat va commencer dans 3 semaines avec les 4 premiers de cette poule 3 et les 4 premiers de la poule 2 qui se rencontrent pour des play-off. Les montois rencontreront ainsi les équipes du Métro Racing (l'ogre de cette poule 2) 1er avec 57 pts puis Lyon (52 pts), Aurillac (44 pts) et Grenoble (35 pts) en matchs aller-retour. Ce nouveau championnat se poursuit ainsi en tenant compte au classement des points accumumulés dans la 1ère partie. Les montois débutent donc avec 44 pts comme Aurillac qui a le même nombre de points en poule 2 et se retrouvait 3ème. 

L'objectif sera de sortir dans les 4 premiers de cette poule puisque le 1er rencontrera le 4 et le 2nd rencontrera le 3ème en 1/2 finale ... puis finale au mois de mai.

Bonne chance à tout le groupe pour un nouveau championnat plus ardu qui commence désormais.