Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Oyonnax n'a pas dérogé à la règle et s'est imposé pour la 25ème fois sur sa pelouse et atteint ainsi un nouveau record. Le week end dernier, c'est le 15 Jaune et Noir qui est passé "à la trappe". L'équipe Montoise remaniée par le trio d'entraineurs (retour de joueurs blessés et repos de certains cadres) n'a rien pu faire face à la furia des joueurs d'Oyonnax et se sont inclinés sur le score de 36 à 10.

Le plus important pour le Stade Montois est maintenant de vite fermer la page sur cette rencontre compliquée et sa vingtaine d'heures passée dans le bus pour le déplacement.
Car ce week end les Montois se déplacent à Colomiers et auront peut être juste le temps de visionner un seul DVD dans le bus !!

Attention à cette équipe de Colomiers qui contrairement aux Montois a eu un week end sans match pour cause de grippe A. Il sera important d'arriver à ce défaire de cette équipe qui est "dans la roue" de Mont de Marsan et pointe à la 14ème place du championnat avec une rencontre en moins.

Hormis l'actuel leader, Agen, qui a réussi à battre les Columérins sur leur terre, toutes les autres équipes se sont retrouvées face à des locaux difficile à contourner et à manoeuvrer.
On connait déjà les forces de ces joueurs qui s'appuient sur un gros packet d'avants mené à la baguette par un Jéremie Bertin auteur d'un très bon début de saison.

Au vu de leur bon résultat à domicile, les Montois sont avertis que ce week end la bataille à livrer sera dure.


Colomiers - Stade Montois Rugby : Samedi 5 Décembre, 18H30, Stade  Michel Bendichou