Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Les déplacements s'enchainent pour le Stade Montois Rugby. Après s'être inclinés à la dernière minute le week end dernier, les Montois sont revenus à Mont de Marsan avec quelques regrets mais se préparent déjà à leur prochain match, à commencer par Auch.

Le staff Montois a décidé de laisser au repos leurs joueurs en ce début de semaine, afin de pouvoir enchainer ce bloc de matchs en étant le plus performant possible tous les week end et en évitant le risque de blessures.

Il reste encore 2 matchs aux Montois avant de recevoir de nouveau une équipe au Stade Guy Boniface le 20 février prochain. Et celà commence par nos voisins du Gers, Samedi 6 février.

Auch actuellement 11ème du championnat réalise une saison correcte. Cette équipe peut s'appuyer sur l'ancien Montois Alex Ricaud, auteur d'une splendide saison et qui fait l'unanimité auprès des observateurs à chacune des ses apparitions (le 3ème ligne auscitain était premier du classement des étoiles Midi Olympique à la mi-parcours).

Auch s'est aussi la 7ème attaque du championnat Pro D2 avec 311 points marqués, 22 ballons aplatis dans l'en-but adverse, et 2 buteurs Benjamin Feilles et Vincent Cortes qui totalisent à eux deux 191 points depuis le début de la saison.

Autre point important pour cette rencontre, le FC Auch Gers est un peu la bête noire de nos jaunes et noirs depuis 3 ans. En effet ces dernières années, les Montois se sont inclinés à chaque fois et notamment une défaite en début de saison, au stade Guy Boniface sur le score de 6 à 16. Mais tout le monde sait que le Stade Montois Rugby n'est plus la même équipe qu'au début de saison et que les joueurs iront dans le Gers avec la ferme intention de récupérer les points perdus en début de championnat.

Coup d'envoi de la rencontre Samedi 6 Février à 18H30 au Stade Jacques Fouroux.