Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Le SMR soutient l'Octobre Rose

Comme chaque année au mois d'octobre, le Stade Montois Rugby s'associe à la lutte contre le cancer du sein

Pour la septième journée de Pro D2, le Stade Montois Rugby affrontera Rouen Normandie Rugby. A l’occasion de cette rencontre le stade André et Guy Boniface s’habillera en rose et proposera de nombreuses animations liées à la lutte contre le cancer du sein.
Aussi, le club Jaune et Noir et son Président Jean-Robert CAZEAUX, convient l’ensemble de son public féminin à la rencontre du soir. En effet, toutes les femmes de l’agglomération montoise, titulaires d’une licence sportive pourront obtenir une invitation au match*.

Parce que la lutte contre le cancer du sein nous touche tous, le Stade Montois Rugby invite l’ensemble de ses supporters à porter du Jaune et Noir… mais aussi une pointe de rose.
On compte sur vous !!

 


*Distribution de ces places dans le cadre des préventes à la boutique du stade (jusqu’au vendredi 16h00) ou au guichet (à partir de 18h00). Un justificatif de licence sera demandé lors du contrôle des billets.