Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

#ASBHSMR Le match en chiffres

Présentation du match Béziers vs SMR

Le parcours idéal se poursuit à domicile avec un carton plein réalisé par des Montois disciplinés : 6 matchs bonifiés avec 30 points sur 30 engrangés depuis le mois de septembre. L'équipe remaniée pour l'occasion a su poursuivre et hisser son niveau de jeu, démontrant à tous que ce groupe est uni et concerné dans toutes les dimensions de ce sport entre combat, solidité défensive, alternance dans le jeu et capacité à créer des espaces à tout moment.

Les Jaune et Noir se déplacent à Béziers cette semaine, avant de recevoir Provence le vendredi suivant.
Ce premier match est prévu jeudi 25 novembre à 20H45 au Stade Raoul Barrière. Il sera arbitré par M. Tual TRAININI (Comité Provence Alpes Cote d'Azur), assisté de M. Hervé LASAUSA LESPY (Comité Béarn) et M. Sylvain JAYMES (Comité Béarn). 

 

 

L'équipe Biterroise est actuellement dans le bloc des qualifiables à la 6ème place avec 26 points. Elle a remporté 6 matchs pour 5 défaites et marqué 2 bonus. Elle a inscrit 215 points pour 241 encaissés. Les biterrois ont battu Aurillac, Nevers Colomiers et Narbonne à domicile et ont remporté deux victoires à l'extérieure à Agen et Grenoble. Elle n'a chuté qu'à une seule reprise à domicile, contre Provence Rugby.

C'est une équipe fière qui répond présente lors des grands rendez-vous à domicile et qui va vouloir garder le contact avec le Top 6 en étant capable d'accrocher le leader sur son terrain. Sa dernière sortie à Bourg s'est soldée par une défaite contre le promu, dans un match entaché par 3 cartons jaunes et en ayant notamment encaissé 30 points en première mi-temps. Le groupe reste solide devant, comme la tradition l'impose à Béziers, avec le seconde ligne irlandais MADIGAN, et l'éternel Landais BARRÈRE en 3ème ligne.

 

Les joueurs à suivre

 

 

La réputation du pack biterrois n'est plus à faire. Pour cette rencontre choc, l'un des hommes à suivre chez notre adversaire est bien le seconde ligne irlandais MADIGAN. Face à lui, Nicolas GARRAULT est l'homme de tous les instants dans les rangs montois. Troisième ligne de formation, le Landais est monté "dépanner" au poste de seconde ligne.

Merci aux supporters qui pourront faire ce lointain déplacement en semaine. Nos joueurs donneront tout pour honorer votre présence et le maillot Jaune et Noir !

 

 Suivez le match et interagissez avec nous avec #ASBHSMR

 #Icicestlerugbyquinousunit