Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Présentation du match Vannes vs SMR

Le Stade Montois se déplace au stade de La Rabine le vendredi 2 décembre à 19H30 pour y affronter le RC Vannes. L'arbitre de la rencontre sera M. Benjamin HERNANDEZ (Comité Auvergne Rhone Alpes), assisté de M. Alexis DARCHE (Comité Ile de France) et M. Sylvain DESVAUX (Comité Normandie).

Le match sera retransmis + Rugby et commenté en direct sur les antennes de France Bleu Gascogne par G. Drechlsher.

 

Prendre des points à l'extérieur

Grâce au rude combat mené par les montois face à l'USON le week-end dernier, nos landais se hissent à la 7ème place du classement ! C'est une équipe Jaune et Noir disciplinée que les supporters ont retrouvé, qui a su s'imposer grâce à des fondamentaux solides et un état d'esprit à toute épreuve. Une victoire importante pour nos montois dans la course au Top 6, qu'il s'agira de concrétiser vendredi en terres bretonnes. Un déplacement qui s'annonce compliqué face à une très belle équipe de Vannes, avant les réceptions de Grenoble et Carcassonne. Ce match à Vannes pourrait donc bien relancer le groupe dans sa quête de points et de certitude !

 

Des Vannetais imprenables à domicile

Les Bretons ont retrouvé des couleurs !
Habitués aux places qualificatives depuis quelques années, ils s'imposent cette saison comme l'un des cadors du championnat, et campent à la 4ème place du classement. Avec 100% de victoires à domicile depuis septembre, le RC Vannes est en train de faire de La Rabine une forteresse imprenable. Le club s'est restructuré cette saison autour d'un collectif uni, soutenu par le formidable public breton. C'est donc une équipe en pleine confiance que les Jaune et Noir affronteront ce vendredi : une belle rencontre en perspective !

 

Le face-à-face

 

Suivez le match sur nos réseaux et interagissez avec nous avec #RCVSMR

 

 #Icicestlerugbyquinousunit