Ce vendredi 02 décembre au stade de La Rabine, les Jaune et Noir affronteront le RC Vannes. Du côté des vannetais, le troisième ligne Léon BOULIER sera opposé à notre jeune pousse Raphaël ROBIC.
A seulement 21 ans, Léon réalise un début de saison tonitruant ! Présent sur 11 feuilles de match depuis le début de l'année, le troisième ligne centre du RC Vannes a su s'imposer dans l'effectif malgré son jeune âge ! Auteur de très belles performances, le pur produit de la formation vannetaise avait déjà su trouver sa place lors de la saison dernière avec douze titularisations sur seize feuilles de match. Puissant dans les impacts et décisif balle en main, Léon peut mettre à mal la défense Jaune et Noir.
Face à lui, notre jeune centre Raphaël Robic va connaitre sa première titularisation en Pro D2 ! Actuellement pensionnaire du centre de formation montois et évoluant à un poste capital, le staff Jaune et Noir lui a, pour le moment, préféré l'expérience et le savoir-faire de joueurs plus âgés. Néanmoins, le jeune homme a sur faire ses preuves lors de ses deux entrées cette saison, face à Provence et Nevers. Doté d'une très bonne technique et d'instinct "rugby" remarquable, c'est un joueur rapide et toujours incisif dans ses actions de jeu.
C'est donc un nouveau challenge qui attend notre jeune pousse face à un joueur qui figure, lui aussi, comme l'un des futurs noms du rugby français.
C'est donc sans aucun doute un beau duel que ces deux joueurs nous livreront, ce soir sur la pelouse du stade de la Rabine.