Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

#USONSMR | Les joueurs à suivre

Des troisième-lignes d'exception 

Ce vendredi 24 février au stade du Pré Fleuri, les Jaune et Noir affronteront USON Nevers. Du côté des nivernais, le troisième ligne Jason FRASER sera opposé à notre joueur William WAVRIN.

Le troisième ligne de l'effectif vannetais, a fait 12 feuilles de match cette saison avec 75 % de titularisations. Il reprend cette semaine après avoir passé quelques temps à l'infirmerie. Étant passé par les grands Championnats sud-africain, Jason est arrivé à Nevers en 2017. Perfectionniste, puissant et altruiste, Jason est est réel meneur d'hommes par sa combativité et son état d’esprit exemplaire.

Du côté des Jaune et Noir, William est un troisième ligne polyvalent, capable d’évoluer sur l’ensemble des postes de la troisième-ligne. Arrivé en 2019,  il est un véritable exemple sur et en dehors des terrains et c’est avec le brassard de capitaine qu'il a conduit le Stade Montois Rugby en finale de Pro D2 la saison passée.
Rapide et doté d’une excellente vision du jeu, il est également très à l’aise dans les airs et un excellent combattant. Ce soir, il sera positionné à l'aile de la troisième ligne et aura la lourde tâche de stopper les assaults de Jason FRASER.

 

 

#icicestlerugbyquinousunit