Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

#SMRBOPB | Les joueurs à suivre

Des demi de mêlée incontournables 

 Ce vendredi 24 mars au stade André et Guy BONIFACE, les Jaune et Noir affronteront le Biarritz Olympique. Du côté des biarrots, le jeune demi de mêlée Kerman AURREKOETXEA sera opposé à notre joueur d'expérience Christophe LOUSTALOT.

 

À l'âge de 22 ans, Kerman réalise une saison de qualité. À 17 ans, il a rejoint le Centre de Formation du Stade Montois où il ne restera qu'un an avant de repartir en Espagne. De retour au pays, il connaîtra ses premières sélections internationales et sera recruté la saison prochaine par la BOPB. Joueur à gros potentiel, Kerman s'est rapidement intégré au sein de l'effectif du club du BOPB et s'est revélé être un élément indispensable. Dynamiseur et accélérateur de jeu, il sera ce soir l'un des hommes fort à surveiller.

Face à lui notre demi de mêlée Jaune et Noir Christophe LOUSTALOT aura fort à faire. Après être passé par l’Aviron Bayonnais et le FC Grenoble, c'est en 2016 que Christophe a déposé ses valises dans les Landes. Fort de son expérience en Top 14, Christophe a acquis une maturité qui fait de lui l'un des cadres du groupe montois. Buteur fiable et régulier, il est non seulement un meneur d'hommes mais est également un joueur d'expérience qui n’hésite pas à casser les lignes près de son pack ou à lancer le jeu au loin pour déborder les défenses adverses. 

Ces deux joueurs assureront sans aucun doute un beau duel, ce soir sur la pelouse du stade André et Guy BONIFACE !