Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

1er TROPHEE SPORTSLAND de la section amateur

Retrouvez à l'avant match le 1er Trophée SportsLand


L'Association du Stade Montois Rugby organise en partenariat avec le journal gratuit Sportsland un challenge dénommé "Trophée Sportsland".

Armand BUESSARD, son directeur, nous explique : "Ce challenge représente pour notre journal des sports et loisirs des Landes, un pari intéressant sur l'avenir. Aujourd'hui, le Stade Montois Rugby professionnel reste l'un des rares clubs à faire confiance à ses jeunes issus de son école de rugby. Cette démarche se rapproche de notre philosophie éditoriale qui se veut proche des centres d'intérêt des landais en opposition avec le "Star System" que l'on peut trouver dans d'autres disciplines sportives, au niveau national ou international. J'ai confiance en notre jeunesse et à l'école de rugby du Stade Montois. En conséquence, si le journal SPORTSLAND peux créer une émulation positive au travers de ce trophée "gagnant / gagnant", ce sera une grande satisfaction pour tous les acteurs de ce projet, mais aussi pour tous les amoureux du stade montois rugby.


L'objectif principal de ce trophée est de mettre en lumière la formation montoise. Pour cela, cinq catégories ont été créé pour récompenser nos jeunes joueurs :


. Meilleur marqueur d'essais
. Meilleur réalisateur 
. Meilleur Espoir (réservé aux joueurs du Centre de Formation)
. Trophée Esprit Club (réservé aux dirigeants, bénévoles, et éducateurs)
. Trophée Ecole de Rugby

Ces récompenses sont offertes par le magasin CONFORAMA de Mont de Marsan.

Le Trophée SPORTSLAND sera organisé deux  fois d'ici la fin de saison.


Vous retrouverez également une interview des lauréats du Trophée dans votre journal SPORTS LAND du mois de février.

 

Chiffre clés SPORTSLAND:


1er numéro : janvier 2005
6ème année - 800 points de dépôt
33 000 exemplaires - Plus de 100 000 lecteurs / mois