Deux nouveaux visages ont fait leur apparition à l'entrainement ce lundi sur le terrain de Boniface :
Harison Mataele, athlète massif par son gabarit et ses qualités techniques, vient renforcer le pack landais pour la suite de la saison au poste de 2nd ligne avec la réputation d'être un joueur puissant et engagé. Il a également représenté l’équipe nationale du Tonga, apportant une expérience internationale précieuse et une maîtrise du haut niveau qui seront des atouts au sein de l’effectif.
À 27 ans, ce joueur polyvalent rejoint les Jaune et Noir avec l’ambition de contribuer pleinement aux ambitions sportives du Stade Montois. Harison Mataele à rejoint le groupe ce lundi sur le terrain de Boniface, afin de s’intégrer rapidement au collectif et de se préparer aux prochaines échéances.
Mosese Dawai, solide ailier mesurant 1,90 m pour 101 kg, rejoint le Stade Montois Rugby en tant que joker médical pour pallier l’absence d’Eroni Sau récemment opéré et contraint de rester éloigné des terrains pour plusieurs mois.
Passé par les Highlanders en Super Rugby et les Waikato Mooloos, ce joueur talentueux et explosif a su démontrer ses qualités sur les scènes internationales et régionales. Âgé de 26 ans, il incarne à la fois la puissance et la vitesse nécessaires pour s’imposer dans le championnat.
Il a, lui aussi, rejoint le terrain d’entraînement avec le groupe ce lundi pour s’intégrer rapidement au collectif landais et entamer cette nouvelle aventure.