Stade Montois Rugby utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

B. EZCURRA JUSQU'EN 2027

BAUTISTA EZCURRA SIGNE JUSQU'EN 2027

Le Stade Montois Rugby est heureux d'annoncer l'arivée du centre argentin Bautista EZCURRA, en provenance du FC Grenoble, pour deux saisons avec une année supplémentaire en option. 

Joueur polyvalent, rapide et solide en défense, Bautista apporte son expérience du haut niveau après avoir évolué en Super Rugby,  en Pro D2 et avec la sélection argentine. Sa capacité à créer et à faire joueur autour de lui sera un atout pour le jeu offensif montois. 

Le club lui souhaite la bienvenue dans les Landes et a hâte de le voir porter ses nouvelles couleurs dès la reprise !