
Budget : 5.15 Millions, 16e budget de la division.
Classement final saison 24/25: Les Audois de Carcassonne ont quitté la Pro D2 en mai 2023 et ils ont mérité d'y revenir 2 ans plus tard. Ils ont en effet remporté une finale exceptionnelle d'intensité en Nationale contre Chambéry, avec un essai et une transformation qui envoya toute une ville au 7ème ciel à la dernière minute du match joué à Narbonne, en mai dernier (24-23).
Le club dirigé par l'ancien manager d'Agen, Bernard Goutta, a conservé le gros de son ossature, avec malgré tout, quelques recrues bien ciblées comme les ailiers Railevu (Brive) et viliame (Dax), les centres Patilla (Toulon) ou Wadman (Eastern Suburbs, Australie). Devant, les 2ndes lignes Oulai (Albi) ou Timani (Brive), le pilier Taofifenua (Biarritz) mais aussi les talonneurs Tabarot (Chambery) et Boubila (Provence) viennent renforcer le groupe.
L'USC fait un début de saison honorable. A domicile, le groupe ne lâche rien en ayant battu Oyonnax à domicile et chuté de justesse contre Agen en récupérant un bonus défensif. Carcassonne et le Stade Montois sont à égalité de points (5) en fin de classement.
Cliquez ici pour voir les statistiques du club.
Les 2 dernières rencontres se sont déroulées lors de la saison 2022/2023. Au match aller, les Jaune et Noir l'avaient largement emporté en décembre 2022 (42-13) mais il s'étaient inclinés au match retour en mars 2023 (37-09).