Les actualites du club
05/03/2009 - Le derby Basco-Landais du coté des partenaires

-          Repas d'avant match :

 

Les partenaires et leurs invités étaient conviés à un repas d'avant match préparé par le chef Alain Labarchède et son équipe.

 

 

 

Au cours de ce repas a eu lieu un fait important : la signature d'une convention entre le Stade Montois Rugby, représenté par son président Mr Philippe Cazaubon, l'InOc représenté par son président Mr Eric Rey-Bethbeder et Gascon Landes représenté par son président Mr Jean-Luc Lagrave.

Cette convention se compose de 3 articles principaux :

- Art 1 : Utilisation de la langue et de la cultures occitanes (Gascon)

- Art 2 : Actions promotionnelles

- Art 3 : Ingénierie et suivi de projet

 

 

 

 

 

Ce repas a également été l'occasion pour les deux présidents Francis Salagoïty (Bayonne) et Philippe Cazaubon (Mont de Marsan) de s'exprimer sur le match et sur les motivations respectives de leurs équipes.

 

 

 

 

-          Le match :

 

Ce derby Basco-Landais était parrainé par la société COLAS SUD-OUEST représenté par Jean-Louis POULOU. La société COLAS est un acteur majeur des travaux publics dans les Landes, en Aquitaine et dans le monde. COLAS SUD-OUEST est depuis toujours partenaire du Stade Montois Rugby.

Deux engins de la société était exposés dans l'enceinte du stade.

 

 

 

 

D'autres véhicules étaient également exposés samedi dernier à l'occasion de ce match :

o   Ceux de notre partenaire SLAVI 40, qui profité de ce match pour présenter 4 véhicules MERCEDES

 

 

 

 

 

 

o   Ainsi qu'un camion de la société Philippe CAZAUBON, arborant les couleurs du Stade Montois Rugby.

 

 

 

A la mi-temps, les spectateurs ont pu assister à un jeu destiné aux enfants des écoles de rugby et sponsorisé par DIFENTEL.

 

-          Cocktail d'après-match :

 

 

Pour terminer cette journée, partenaires et invités étaient conviés à un cocktail, au cours duquel les présidents des deux clubs ont eu l'occasion de revenir sur le match.

 

Mr POULOU, parrain de la rencontre, et directeur de Colas Sud-Ouest fut également invité à monter sur scène pour présenter à l'ensemble des partenaires sa société, avant de remettre le « Tablier » à l'homme du match. Pour le remercier de l'implication de sa société pour le club, les joueurs, représenté par Beñat Arrayet lui ont remis un maillot dédicacé.

 

 

Un jeu questions-réponses fut également proposé à l'ensemble des invités. Les vainqueurs se sont vu remettre des cadeaux offerts par le stade Montois Rugby.

 

DIM
07
SEPT
2014
15H00
BIARRITZ
STADE MONTOIS